Les femmes à l'honneur avec le " VENUS BEACH OPEN "

Le 14/06/2015

Le Volleyball Club le Haillan met les femmes à l’honneur avec le

« VENUS BEACH OPEN »

 

Le 27 juin prochain, le Volleyball Club le Haillan organisera son premier Open de Beach-Volley 100% féminin sur la célèbre plage Pereire d’Arcachon, le « Venus Beach Open ».

Pendant toute une journée, les femmes de la Métropole Bordelaise issues des secteurs économique et sportif se retrouveront dans une ambiance festive et conviviale pour promouvoir l’activité physique et partager leurs expériences en matière de leadership, de management et d’innovation.

En plus du défi sportif, l’événement donnera lieu à un atelier-débat au cours duquel des personnalités féminines influentes de la métropole témoigneront sur le thème « Les nouvelles passerelles sport et entreprise: comment développer une culture managériale performante basée sur les valeurs du sport ».

Un peu plus de 120 joueuses sont attendues pour ce rendez-vous que le club, avec une base de licenciées exclusivement féminines, souhaite renouveler et pérenniser: « Nous faisons le pari de réunir de nouveaux acteurs autour du volleyball et de le rendre plus attractif en s’appuyant sur notre spécificité féminine. Le principe est d’ouvrir l’événement au plus grand nombre de femmes. Inutile d’être une sportive aguerrie pour participer, nous valorisons avant tout l’état d’esprit, le dynamisme, l’engagement et le sens du partage. Nous avons d’ailleurs aménagé la formule de compétition de façon à la rendre accessible pour tout le monde. » précise Laurent Torrecillas en charge du développement technique et stratégique du club.

Pour maximiser les chances de succès de ce premier rendez-vous, le club a mobilisé les réseaux professionnels féminins bordelais. Plus d’informations sont disponibles en cliquant sur ce ce lien Des mises à jour seront publiées régulièrement jusqu’au jour de l’événement.

Les inscriptions sont accessibles ici.

 

A propos du Volleyball Club du Haillan:

Le Volleyball Club du Haillan créé en 1985 compte parmi les clubs nationaux les plus reconnus en matière de formation du joueur. Il détient le Label « Or » décerné par la Ligue d’Aquitaine et la Fédération Française de Volleyball. Exclusivement féminin, il compte plusieurs titres de Champion Régional et a déjà participé à 21 phases finales de Coupe de France et de championnat national dans les catégories minimes, cadettes, juniors et espoirs.

 

 Contact:

M. Laurent Torrecillas, Manager développement technique et stratégique

Tel:+33.626.944.755

@: laurent.torrecillas@lehaillan-volley.fr