APPEL À CANDIDATURE - Vérificateur aux comptes

Le 10/06/2021
L’Assemblée Générale de la Ligue Nouvelle Aquitaine de Volley-Ball qui aura lieu le 19 juin 2021, doit élire, comme chaque année, des Vérificateurs aux Comptes (2 titulaires et 2 suppléants). 

Ceux-ci auront pour mission de garantir la bonne tenue de la comptabilité et formuler un avis sur la gestion financière de la Ligue pour l’année 2021.
Leur mandat expire l'année suivante avec le vote de l'Assemblée Générale Régionale sur la gestion financière. Ils ne peuvent être désignés plus de quatre années consécutives. 

Les Vérificateurs aux comptes sont convoqués au moins quinze jours avant la date fixée par le Bureau Exécutif Régional pour la vérification des comptes.
Cette vérification se fait au plus tard huit jours avant l'Assemblée Générale Régionale. 
Les Vérificateurs aux comptes examinent tous les comptes de l'exercice clos de l'année précédente et toutes les pièces comptables nécessaires pour leur contrôle et pour la préparation de leur rapport. 
Ils produisent un rapport, qui est présenté lors de l'Assemblée Générale.
 Les Vérificateurs seront invités à la Ligue sur une journée afin qu’ils puissent consulter la comptabilité concernant l’année 2021, poser toute question concernant les comptes, l’état financier.Votre déplacement sera remboursé par la Ligue.     

 Vous trouverez ici le formulaire de candidature à nous retourner pour le 14 juin2021 dernier délai, par mail au secrétariat de la Ligue à l’adresse suivante : secretariat.lnavb@gmail.com

Nous comptons sur votre participation afin que l’Assemblée Générale 2022 puisse se dérouler dans les meilleures conditions. 

Le Président de la Ligue