Finale de Coupe de France Beach à  L'Ile de Ré

Le 25/08/2016
Coupe de France : Les finales seniors à l'île de RéLes finales seniors de la Coupe de France se disputent jusqu'à dimanche à l'île de Ré. Douze clubs par genre se disputent le trophée dont c'est la première édition.Le Ré Beach Club accueille ces finales seniors de la première édition de la finale de la Coupe de France sur la plage des Gollandières. La météo est optimale sur l'île de Ré avec du grand bleu mais une chaleur supportable, ce qui devrait permettre d'offrir un beau spectacle au public local, constitué en bonne partie de vacanciers qui en terminent avec leurs congés d'été.

Douze clubs par genre se sont qualifiés pour ces finales: côté féminin, sont ainsi de la partie jusqu'à dimanche Baie d'Armor, Saint-Polois, Goëlo, Beach-Volley Toulousain, Paris Beach-Volley, Nice, Monaco, Sand System Association, Saint-Nazaire, Le Touquet, Beach Sport Dijon et Dunkerque.

Dans le tableau masculin, les douze finalistes sont Beach Sport Dijon, Monaco, Calais, Sand System Association, Saint-Nazaire, Milly-la-Forêt, Périgny, Baie d'Armor, Montpellier, Nice, Le Touquet et Nantes. Les matchs de poule ont débuté ce vendredi, les grandes finales auront lieu dimanche.