70ème et dernière Assemblée Générale de la LAVB

Le 26/07/2016

A 17h30, Yves LABROUSSE, Président de la Ligue et Vice-Président de la Fédération Française de Volley-Ball a clôturé la dernière Assemblée Générale de la Ligue d'Aquitaine de Volley-Ball.">Ce samedi 02 juillet 2016, dans l'antre de Saint Jean d'Illac, la Ligue d'Aquitaine de Volley-Ball a réalisé sa 70ème et dernière Assemblée Générale ordinaire.

Lors de la journée, les clubs aquitains ont unanimement renouvelé leur confiance et leur soutien au Comité Directeur de la Ligue et se sont dit prêts à accueillir leurs homologues de Poitou Charentes (une partie du Limousin étant déjà associée) pour construire ensemble l'avenir du Volley-Ball de la Nouvelle Aquitaine.

La première partie de l'Assemblée Générale fut consacrée à la présentation des rapports moraux, du budget réalisé et prévisionnel, des appels à projets et des récompenses sportives.

A midi, Monique DARDAUD, Secrétaire Générale de la Ligue d'Aquitaine a récompensé les clubs labélisés aquitains en répartissant une enveloppe de plus de 6 400 euros, pour les efforts accomplis dans la structuration et l'accueil du public et des participants.

La seconde partie de l'Assemblée Générale s'est organisée autour de la présentation de la sportive 2016/2017, de la présentation de la fusion des deux régions (Aquitaine et Poitou-Charentes), du programme "service-civique" mis en place par la FFVB en partenariat avec la Ligue d'Aquitaine et de la dématérisalisation des licences pour l'exercice 2016/2017.

A 17h30, Yves LABROUSSE, Président de la Ligue et Vice-Président de la Fédération Française de Volley-Ball a clôturé la dernière Assemblée Générale de la Ligue d'Aquitaine de Volley-Ball.